top of page
Picture 3_web.png

Sandbox-MMO

Les MMO sont des jeux informatiques qui permettent à des centaines de milliers de joueurs de jouer simultanément dans un monde persistant via Internet. Les joueurs interagissent et communiquent généralement entre eux et façonnent ensemble la progression du jeu.

Dans notre jeu, chaque langue a son propre monde, habité et façonné par sa communauté. Locuteurs L1 confirmés (L1 = première langue) et acteurs de haut niveau forment une DAO (Organisation Autonome Décentralisée) pour gouverner démocratiquement leurs univers respectifs.

Picture 1_web.png

Apprentissage basé sur le jeu

Le jeu est conçu pour un apprentissage actif dans un environnement 3D social, immersif, sûr et guidé. Nous ouvrons l'expérimentation et l'exploration comme des voies viables pour l'apprentissage autonome. Vous pouvez explorer tous les éléments de votre environnement pour apprendre un nouveau vocabulaire et découvrir plus de détails. 

Les erreurs ne sont considérées que comme des tentatives, pas comme des échecs, et offrent des possibilités d'amélioration. Vous pouvez répéter toutes les tâches autant de fois que vous le souhaitez et prendre autant de temps que nécessaire pour la maîtriser. Vos actions sont soutenues par des boucles de rétroaction immédiates et une assistance pour vous guider au mieux sur votre chemin unique vers la maîtrise de la langue.

Les MMO sont des jeux informatiques qui permettent à des centaines de milliers de joueurs de jouer simultanément dans un monde persistant via Internet. Les joueurs interagissent et communiquent généralement entre eux et façonnent ensemble la progression du jeu.

 BAC À SABLE 
  MMO 

Picture 3_web.png

Dans notre jeu, chaque langue a son propre monde, habité et façonné par sa communauté. Locuteurs L1 confirmés (L1 = première langue) et acteurs de haut niveau forment une DAO (Organisation Autonome Décentralisée) pour gouverner démocratiquement leurs univers respectifs.

Picture 5_web.png

Social

Partagez votre expérience d'apprentissage individuelle avec d'autres personnes du monde entier. Établissez des liens au-delà des frontières sociales, culturelles ou nationales.

Communiquez, pratiquez et jouez dans un environnement diversifié et accueillant qui devient de plus en plus complexe avec votre expérience et votre réputation.

Picture 4_web.png

Valeur

Le jeu est 100% gratuit et propose de jouer pour gagner. Tous les flux de revenus du jeu sont échangés contre de l'ADA (le propre jeton de Cardano) et redistribués dans une trésorerie qui ajoute de la valeur à la monnaie du jeu (notre propre jeton natif). Les contributions/participations significatives sont récompensées par des jetons et des prix/NFT spéciaux.

De plus, le DAO de chaque monde émet des identifiants vérifiés (VC) des DID (identificateurs décentralisés) des utilisateurs via Atala PRISM, qui est la solution SSI de Cardano. Cela permet aux participants de prouver leurs progrès et leur position dans le jeu et à l'extérieur.

Picture 6_web.png

Communauté

Tout le contenu et la valeur du jeu sont créés et gérés collectivement par la communauté. Educhainment ne construit que des outils pour créer le jeu de manière décentralisée et inclusive.

Nous nous efforçons de soutenir tous les utilisateurs autant que possible grâce à des éditeurs intuitifs et des directives/meilleures pratiques, et de leur donner des capacités d'organisation virtuelle utiles.

Picture 2_web.png

Création collaborative

Chacun peut contribuer au jeu à sa manière et dans la mesure de son choix. Faites ce que vous préférez ou essayez de nouvelles choses. Par exemple, devenez architecte, traducteur, administrateur, enseignant ou auteur pour les niveaux et le monde !

Aidez-nous à construire collectivement les systèmes éducatifs de demain !

Les MMO sont des jeux informatiques qui permettent à des centaines de milliers de joueurs de jouer simultanément dans un monde persistant via Internet. Les joueurs interagissent et communiquent généralement entre eux et façonnent ensemble la progression du jeu.

 BAC À SABLE 
  MMO 

Picture 3_web.png

Dans notre jeu, chaque langue a son propre monde, habité et façonné par sa communauté. Locuteurs L1 confirmés (L1 = première langue) et acteurs de haut niveau forment une DAO (Organisation Autonome Décentralisée) pour gouverner démocratiquement leurs univers respectifs.

bottom of page

Picture 3_web.png

Sandbox-MMO

MMOs are computer games that enable hundreds of thousands of players to simultaneously play in one persistent world via the internet. Players typically interact and communicate with one another and shape the game's progression together.

In our game, each language has its own world, inhabited and shaped by its community. Confirmed L1 - speakers (L1 = first language) and high-level players form a DAO (Decentralized Autonomous Organization) to democratically govern their respective worlds.

Picture 1_web.png

Game-based learning

The game is designed for active learning in a social, immersive, safe and guided 3D environment. We open up experimentation and exploration as viable paths for self-directed learning. You can explore all the elements of your environment to learn new vocabulary and discover more details. 

Mistakes are only seen as attempts, not failures, and offer opportunity for improvement. You can repeat all tasks as many times as you like, and take as much time as you need to master it. Your actions are supported by immediate feedback loops and assistance to best guide you on your unique path to language mastery.

MMOs are computer games that enable hundreds of thousands of players to simultaneously play in one persistent world via the internet. Players typically interact and communicate with one another and shape the game's progression together.

 SANDBOX 
 MMO 

Picture 3_web.png

In our game, each language has its own world, inhabited and shaped by its community. Confirmed L1 - speakers (L1 = first language) and high-level players form a DAO (Decentralized Autonomous Organization) to democratically govern their respective worlds.

Picture 5_web.png

Social

Share your individual learning experience with other people from around the world. Make connections across social, cultural, or national boundaries.

Communicate, practice, and play in a diverse and welcoming environment that grows in complexity with your experience and reputation.

Picture 4_web.png

Value

The game is 100% free and offers play-to-earn. All revenue streams of the game are exchanged for ADA (Cardano’s own token) and redistributed into a treasury that adds value to the in-game currency (our own Native Token). Meaningful contributions/participations are rewarded with tokens and special prizes/NFTs.

In addition, each world’s DAO issues Verified Credentials (VCs) of users’ DIDs (Decentralized Identifiers) via Atala PRISM, which is Cardano’s SSI-solution. This allows participants to prove their progress and standing in-game and outside.

Picture 6_web.png

Community

All content and value in the game is collectively created and managed by the community. Educhainment only builds tools to create the game in a decentralized and inclusive way.

We strive to support all users as much as possible through intuitive editors and guidelines/best practices, and empower them with helpful virtual organization capabilities.

Picture 2_web.png

Collaborative Creation

Everyone can contribute to the game in their own way and to their own chosen extent. Do what you like best or try new things. For example, become an architect, translator, administrator, teacher or author for levels and world!

Help us collectively build the educational systems of the future!

MMOs are computer games that enable hundreds of thousands of players to simultaneously play in one persistent world via the internet. Players typically interact and communicate with one another and shape the game's progression together.

 SANDBOX 
 MMO 

Picture 3_web.png

In our game, each language has its own world, inhabited and shaped by its community. Confirmed L1 - speakers (L1 = first language) and high-level players form a DAO (Decentralized Autonomous Organization) to democratically govern their respective worlds.